Notre Sidiki Diabaté est en collaboration avec Matthieu Chedid pour l’album « Lamomali ».
Pour ceux qui ne connaisse pas « Lamomali » c’est un album né de la complicité entre Matthieu Chedid dit « M » et Toumani Diabaté. Ce dernier a souhaité que son fils, Sidiki, soit de la partie.
Après être tombé amoureux du Mali, de sa culture et de sa population, M a décidé de collaborer avec plusieurs personnalités de la musique africaine, dont Sidiki Diabaté.
Ils ont donc décidé de créer un album afro-pop qui nous fera sans doute bouger tout l’été, en Europe, en Afrique et partout ailleurs on l’espère.

Lamomali est désormais disponible sur toutes les plateformes de ventes, cet album réunis toutes les couleurs musicales du monde grâce à la combinaison de voix des chanteurs, en passant de Sidiki à d’autres grands de la musique africaine cet album est surement la combinaison gagnante.
Lamomali nous montre une image positive et moderne de l’Afrique par rapport à celle que les Européens ont l’habitude de voir, à travers des clips, mais aussi à travers des titres travaillés qui nous transporte dans ce beau pays qu’est l’Afrique.

Sidiki sera également en tournée en France pour l’album « Lamomali ».

Découvrez vous aussi cet album aux métissages parfait en cliquant ici!